Jump to content
Justneuf

problème De Connexion

Rate this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

client Neuf depuis quelques années, j'ai un Fast3302 en location (+un décodeur Neuf HD). Je suis de Seclin (59113-prox Lille). Il y a 1 semaine, j'ai perdu ma connexion un soir. J'ai rebooté le modem, vérifié les param de mon pc: rien. J'ai appelé l'assistance: rien de mieux. Après reset du modem, je n'avais toujours pas accés à la page de config du modem (192.168.....)

Et, après 48h, c'est revenu comme ça sans raison comme c'était parti. Ils n'ont pas su me dire si c'était une maintenance ou un soucis technique. Enfin, bref, tout allait bien jusque ce soir: ça recommence.

Même sympthomes: le téléphone et la tv fonctionnent parfaitement mais pas d'accés internet. Je précise que je n'ai rien modifié à ma configuration ni matériellement, ni en soft.

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre, vraiment marre. Surtout que ma connexion me sert aussi pour le boulot.

Bonjour,

Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil :)