Jump to content
Justneuf
Tony_SFR

Offre Neufbox De Sfr Avec Un Modem Acheté : Mise À Dispo Nb4 Ss Frais

Recommended Posts

Bonjour,

Également propriétaire de mon modem (trio 3D), je souhaite bénéficier de cette offre.

cordialement,

Bonjour,

Oui, je suis interessé.

Je pense correspondre aux critères pour pouvoir bénéficier de cette offre. :P

Par contre, un boitier NB4 fonctionnera t'il correctement à Montbard (21500) ?

En effet, il y a quelques années, ce type de box n'arrivait pas à se synchroniser avec les équipements en place. :blink:

Cordialement,

Eric M

Bonjours je suis aussi propriétaire de mon modem . je voudrais bénéficier de l'offre merci d'avance :)

Bonjour,

Je dispose d'une Sagem fast-3302. Je veux bien bénéficier de cette offre.

Merci

bonjour

fidele cliente depuis 3 ans j'ai abonne mon pere ,ma mere et mes bo parent chez vous car je disais que je n'avais jamais de soucis aupres de neuf ma mere et mes bo parent ont beneficie de la box 4 et moi j'ai ma vieille 3d trio je suis jalouse merci de faire votre possible pour que je puisse beneficie de cette offre

elodie

Bonjour, je désirerais bénéficier de l'offre gratuite de changement de box, j'ai une NB4 que j'ai acheté chez carrefour en remplacement d'une CBOX, depuis semptembre 2008 j'ai des problèmes de coupures fréquentes non élucidées par le technicien pc30 mandaté par neuf, le changement de box pourrait éventuellement résoudre mes problèmes de coupures de connexion, merçi par avance et cordiales salutations.

Edited by Cotdaz
Profil incomplet....

Bonjour,

De retour de vacances je trouve votre offre de remplacement à titre gracieux d'un modem trio 3D par la nouvelle neufBox 4.

L'intérêt pour moi se situe au niveau de l'offre gratuite de connexion aux Hot Spot Wifi sur le territoire national, qui si j'ai bien compris, ne peut se faire qu'avec la nouvelle neufBox 4.

Qu'en est-il au niveau des possibilité d'échange gracieux, si l'on possède une Sagem Fast 3302 (achetée) ?

Bien, cordialement

Patrick

Edited by Cotdaz
Profil incomplet....

Je suis d'accord pour recevoir une NeufBox 4. J'ai une trio 3D avec carte additionelle wifi (qui m'est facturée tous les mois!).

Il y a un mois la hotline m'a contacté suite au passage de Neuf sous le giron de SFR. L'opératrice m'a proposé le changement de ma Neux box Aucune nouvelle depuis.

J'espère qu'avec un nouveau Modem cela marchera mieux car mon débit n'est toujours pas terrible (même si j'habite au coeur de Villeneuve d'Ascq.

Lorsque j'ai eu par deux fois dans le passé des problèmes de microcoupure, l'intervention de Neuf a été de me baisser les paramètres de débit.

Cordialement

Bonjour,

Devant le nombre de membres de Justneuf ayant posté sur ce sujet, il est préférable de le mettre en "standby" un petit moment.

Nous fermons donc le sujet et vous tiendrons informés.

Merci de votre votre patience et de votre compréhension.

Bonjour,

Plus de la moitié des personnes ayant posté sur ce sujet n'ont pas complété leur profil !!!

Pour compléter la partie qui permettra à Tony (Corp-SFR) de vous identifier de manière précise c'est ici: http://www.justneuf.com/edit-profile-info.html et, si vous avez besoin d'aide c'est là http://www.justneuf.com/Votre-Numero-Telephone-t58105.html

Comme indiqué à de maintes reprises :rolleyes:

Si votre profil n'est pas complété, votre demande ne pourra pas être examinée et ne sera donc pas prise en compte via Justneuf.com... (après, il reste le support officiel disponible au 1077(hotline) :) )

Vous avez donc jusqu'à demain soir pour compléter votre profil sans avoir à contacter la hotline.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...