rhcp62 Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Bonjour, Je viens de constater, en examinant ma facture référencée n° 599120558 du 03 avril 2009, que vous m'avez facturé une période relative à l'activation du Pack Sécurité (du 2/02/2009 au 18/02/2009) que je n'avais jamais demandé. J'ai compris que lors de la demande de mon abonnement, vous m'attribuiez automatiquement l'activation de ce Pack. J'ai également compris que le premier mois était offert !.. J'ai effectué la demande de résiliation par l'intermédiaire de ce même site. (résilier Pack Sécurité Neuf réponse du 18/02/2009 par cristel_sfr) http://www.justneuf.com/Resilier-Pack-Secu...tml&st=2780 Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me rétrocéder cette somme SVP. Merci à l'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony_SFR Posted May 2, 2009 Report Share Posted May 2, 2009 Bonjour, Une régularisation de 2.88€ a été mise en place pour votre prochaine facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhcp62 Posted May 4, 2009 Author Report Share Posted May 4, 2009 Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre intervention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Bonjour, Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts