Jump to content
Justneuf
OmBreNoiRe

Vous Voulez Résilier Neuf Telecom ? => Explication

Recommended Posts

J'ai une question, j'ai souscrit mon abonnement chez le neuf, au mois d'octobre l'année derniere, donc avant la mise en place des frais de resilition, mais fin decembre 2004 neuf a mis en place le 8 mega sur ma ligne avant je devais etre en 1024/256 il me semble,

J'ai donc souscrit à cette offre etant donné quelle etait gratuite,

Est ce que cela est consideré par neuf comme une modification de contrat, est ce que le passage en 8mb fait passer l'utilisateur au nouvelle cgv?

en resumé est ce que je vais avoir les 45 euros de resiliations?

Merci à vous.

Pour moi oui, une simple modification d'offre, engendre l'acceptation des nouvelles CGV... Ceci dit à vérifier tout de mm, avec le 9 on ne sait jamais trop quoi penser. :)

Est ce que cela est consideré par neuf comme une modification de contrat, est ce que le passage en 8mb fait passer l'utilisateur au nouvelle cgv?

<{POST_SNAPBACK}>

Tout dépend.....

Lorsque j'ai fait mon changement d'offre, le site m'a demandé de confirmer (par une case à cocher) l'acceptation des nouvelles conditions (dont les 45€...).

Tu as modifié ton contrat APRES la mise en place des frais de résiliation.

Tu dois donc payer les frais de résiliation, le n9uf l'avait clairement dit je ne sais plus où désolé ;)

Je ne l'ai vu nulle part, mais comment fait-on si on a l'option 9TV?? A quel moment et où renvoit-on l'appareil? Faut-il un numéro de retour séparé?

Oui attention, ces informations sont très périssables (j'ai donné de mauvaises infos aussi du coup) mais, si vous résiliez:

- appelez le SC

- ne lâchez pas le téléphone avant d'avoir eu un numéro de retour pour le matériel que vous devez renvoyer et/ou le numéro de résiliation (s'il y en a un)

- notez avec application et au besoin faites répéter les infos fournies par votre interlocuteur jusqu'à être sûr d'avoir tout compris

- faites éventuellement une copie du courrier séparé de résiliation (recommandé avec AR) pour glisser cette copie dans le colis de retour du matériel

- envoyez le matériel en recommandé simple ou avec AR de manière à au moins avoir une trace du départ du colis

- indiquez clairement sur le colis et en gros les numéros qui vous ont été fournis par le SC

Il vaut mieux dépenser 15 euros de courrier pour résilier que 10 fois plus en téléphone parce vous aurez fait n'importe quoi ou n'aurez pas eu de chance avec les services de La Poste...

vous devez remballer la n9uf box avec TOUS les accessoires d'origine (la liste est repris sur la premiere page de la notice

1) J'ai perdu la notice. Est-ce grave? Ils vont me faire payer la 9box au prix fort???

2) Quels sont donc les éléments à renvoyer? (ben ouais, j'ai pas la liste étant donné que j'ai plus la notie :shutup: )

Merci.

Moi j'ai un souci, je ne parviens pas à mettre la main sur le 2 eme filtre adsl.

par contre j'en ai plusieurs autres chez moi mais le problèeme c'est que je n'en ai pas 2 identiques.

ça craint si je renvoie 2 filtres differents?

ps: j'ai bien 2 filtres identiques mais ils sont badgés alcatel speed touch :blush:

j'ai perdu la boite d'origine, je doit faire comment ?

<{POST_SNAPBACK}>

Achète une boîte Colissimo à La Poste.

Je réponds au titre "Comment résilier très simplement".

Non on ne résilie pas très simplement avec Neuf Telecom et j'en fais la très amère expérience.

Gray