Jump to content
Justneuf
OmBreNoiRe

Vous Voulez Résilier Neuf Telecom ? => Explication

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

Après avoir demandé au SC les infos pour résilier mon contrat haut debit, j'ai envoyé un colissimo

avec le numero de retour et tout le reste à l'adresse RESILIATION NEUF TELECOM BP1 91167 Longjumeau CEDEX9.

Ce matin je regarde le suivi colissimo sur internet et il m'affiche le message suivant:

"Votre colis en retour a été livré à son expéditeur." (avec site de traitement Creteil 94000). :blink:

Ca veut dire quoi? On me renvoie le colis?

Merci de vos reponse car si tel est le cas je ne sais pas quoi faire.

Bonjour à tous : J'ai souscris mon abonnement en dégroupage total il y a environ 1 an, donc avec l'offre 2 Mo sans frais de résiliation. On m'a proposé de passer au 8 Mo, mais sachant que cela allait apporter des frais de résiliation, j'ai préféré rester à 2 Mo. Est-ce que après tout ça mon contrat a changé ? Est-ce que je dois quand même payer des frais de résiliation alors que j'avais choisi le neuf pour ne pas les payer ?

Aidez moi :blink: !

PS : j'ai l'offre dégroupage total ADSL 2 Mo + Tél illimité

Tout cela montre simplement que tout est fait pour que les clients restent pieds et poings liés avec leurs opérateurs respectifs.

Comme quoi, l'ART et le gouvernement ont engagé une guerre des prix, bénéfique pour les consommateurs à court terme, mais à long terme, étant donné que nous ne pourrons plus partir de ces opérateurs, ou du moins difficilement, les tarifs remonteront gentiment d'un ou 2 euros chaque année, pour faire payer le prix réel aux pôvres usagers que nous sommes.

Moralité :

- Je garde mon abonnement FT (même si ça me coûte 7€ de plus chaque mois que avec le 9)

- Je reste avec une box en location (j'aime pas les boites vides qui servent à rien en changeant de système),

- j'achète vite vite vite des actions de ces opérateurs télécoms, car ils vont se gaver grave dans qques temps...

Et si au final, ce n'était pas une invention déguisée pour que nous allions tous à terme chez Wanadoo ???

Mille bises à tous !!!

Appelé ce matin le Service client pour signifier une résiliation (sans rien à renvoyer, j'avais acheté le modem). L'adresse a changé :

9 Telecom

Service résiliation

92659 Boulogne Billancourt Cedex

J'ai l'intention d'envoyer la box et la lettre 2 jour avant que je aprte en vacs pour 12 jours.Une fois envoyé je ne recevrai aucun papier ou je devrais singer quoi que ce soit? mis à par tla facture au pire mais c'est en prelevement automatique donc pas de problème?

Merci de bien vouloir me répondre

bye

Bonjour a priori cela ne pose aucun probleme; je n'ai jammais entendu parler d'une quelconque confirmation a faire apres l'envois. L'important etant d'avoir eu au préalable le numero de retour et l'envois en doublon de la lettre de resilliation (lar + dans la boite de la box)

oki oki.merci!

et sinon du côté de free ya rien a signer ou activer aprés avoir envoyé la fiche d'inscrpition et ce qui va avec?

Enfet j'essaye de goupiller le changement de FAI pendant que je partirais en vacances dans le sud...lol donc voilà

Merci à vous

l'adresse exacte pour la resilation chez neuf telecom vous pouvez me le dire svp merci?

Edit par Jeumeu : suppression du quote du post précédent.

Quand vous voulez répondre au dernier post, merci d’utiliser le bouton répondre ROUGE

Les adresses peuvent changer; 9T vient de changer de prestataire pour le traitement des retours de 9box par exemple.

Le plus fiable est d'appeler le SC.

J'ai appelé le SC le mercredi 12 octobre 2005 vers 14h30.

Adresse de résiliation:

RESILIATION NEUF TELECOM

BP1

91176 LONGJUMEAU Cedex 9

Pour joindre le SC : 0 892 222 109 (34 cts d'euros la minute)

Temps d'attente effectif aprés avoir choix du service voulu==>40 sec

Attente correspondant ==>1 minute ou 2

Petit couak lol ( j'ai dis que je changais et que je partais chez free car c'etait moins cher et plus avantageux, la vendeuse ma desuite dis que neuf telecom bla bla bla ct moin cher je lui ai assuré que non elle ma di "je vais verifier sa veuillez patienter" et clak jentendé la melodie): tps perdu ==>2 min

En bref pour que j'obtienne mon numéros de retour, l'adresse, puis les quelques cerification concernant mon identité il faut bien conter 12 minutes! Voilà!

Si vous avez d'autres questions concernant la résiliation je peux peut etre vosu eclairer

Jeumeu==>erreur réparée merci!

Pour joindre le SC : 0 892 222 106 (34 cts d'euros la min)

A mon avis tu t'es trompé d'un chiffre : le SC, c'est le 0 892 222 109

Je réitère ma question (car l'upload à 60ko/s et les décrochages incessants sur la TV ça commence à être irritant), quand on a la TV, comment se passe le retour du décodeur?

Edited by WillBailey

euh pour partir de chez le neuf? je ne sais plus ou j'ai vu sa mais ilo faut tout envoyer en meme temps (neuf box+lettre de resiliation+ surement le decodeur tv vu que tu leur loue pour l'abonnement)

en ce qui me concerne demande de resiliation et neuf box envoyé le 12 octobre 2005.date de prise en compte ==>> 26 octobre 2005

rapide...

Bon j'ai pris ma decision et surtout j'en ai marre des deconnexions régulières avec obligation de rebooter electriquement ma neufbox pour pouvoir se reconnecter au bout d'une heure en moyenne !!!

Donc je me casse, étant propriétaire de mon modem, je n'ai qu'à envoyer un RAR ou bien faut-il que je les appelle encore histoire de leur faire gaganer des sous ?

Merci d'avance.

Je suis en 2m+illimité depuis le début donc pas de 45€ pour moi :rolleyes:

Hello,

Et bien pas beosin de les appeler. Cela dit je te conseille de mettre le motif de ta resiliation meme si nul n'est censé se justifier moi il me l'avait demandé donc bon on va pas chipoter et je suis content la résiliation a été traitée rapidement.

bonne chance à toi

Et bien pas beosin de les appeler. Cela dit je te conseille de mettre le motif de ta resiliation meme si nul n'est censé se justifier moi il me l'avait demandé donc bon on va pas chipoter et je suis content la résiliation a été traitée rapidement.

t'as paye des frais de resiliation ?