Jump to content
Justneuf
OmBreNoiRe

Vous Voulez Résilier Neuf Telecom ? => Explication

Recommended Posts

non toujours rien à ce jour, comment faire pour accélérer les choses?

Non déménageons dans moins de 25 jours à l'étranger.

Edited by xp1982

Bonjour,

Je confirme que je suis donc résilié à ce jour.

Mais j'ai eu un appel en privé à 22h00 sur mon portable m'indiquant que mes frais de résiliation seront réactualisé car sfr aurait reçu le courrier le 1er juin.

Alors que veut dire cet appel? Et pourquoi en privé et à une heure si tardif?

Je confirme que je suis donc résilié à ce jour.

Mais j'ai eu un appel en privé à 22h00 sur mon portable m'indiquant que mes frais de résiliation seront réactualisé car sfr aurait reçu le courrier le 1er juin.

Alors que veut dire cet appel? Et pourquoi en privé et à une heure si tardif?

Nous somme le 14 juin quand je recevrais la lettre de confirmation?

@xp1982

Bonjour,

Les courriers arrivent en général sous 10 jours, rarement avant.

Pour ce qui est de l'appel en privé, c'est le cas pour tous les services réclamation de SFR. Par contre pour l'heure, je ne saurais vous dire.

Bonjour, j'aimerais savoir étant donné que j'étais abonné chez neuf et que mon contrat date de 7 ou 8ans suis-je astreint aux nouveaux frais de résiliation de 49E en vigueur maintenant (alors que dans mon contrat à l'époque ce n'était pas spécifié vu que cela n'existait pas) ?

@bidibidi

Bonjour,

Les frais de résiliation sont de 45€.

Vous en êtes exonéré si vous avez souscrit avant le 09/11/2004 et que vous n'avez jamais fait de modification d'offre depuis.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est bon à savoir que vous me répondez malgré tout, j'y repenserais si je viens à changer à nouveau d'opérateur ;)

Il faut croire que j'ai de la chance mon contrat date de juin 2004 :) Comment est-ce que je peux être sûr que je n'ai pas à le payer ? Faut-il que je justifie de quelque chose ? (je n'ai jamais changé de forfait mais à l'époque il n'y a avait pas la TV et tout et je n'étais pas dégroupé je crois, mais je payais la même chose et je n'ai jamais changé mon contrat, juste demandé quand j'ai déménagé la nouvelle box pour la TV).

Edited by bidibidi

@bidibidi,

Bonjour,

Il vous suffit de préciser votre date d'inscription dans votre courrier de résiliation, et de préciser qu'à ce titre, vous demandez l'exonération des frais de résiliation.

Bonjour,

J'ai résilié SFR il y a 2 semaines (pour cause de service TV non disponible). A priori mon compte à bien était désactivé car sur la rubrique mon compte du site sfr il est marqué NUL sur service ADSL (mon compte mobile lui est toujours actif bien sur).

Par contre je n'ai toujours pas reçu de facture de cloture ni les étiquettes et procédure de renvoi du matériel. Comme je dois partir en vacances d'ici deux semaine, serait il possible de m'envoyer ces informations rapidement (et les bons de retour du matériel par la même occasion)?

Par avance merci.

Bonjour,

J'ai, moi aussi, envoyé un courrier de résiliation le 04 juillet et contacté le service résiliation mais n'ai toujours pas reçu les étiquettes pour le retour de la neufbox et du décodeur sat.

Pouvez vous relancer, je ne souhaite pas dépasser le délai de retour?

merci

Bonjour, j'ai enfin reçu les étiquettes de mon côté par contre j'ai un soucis.

Alors que j'ai bien indiqué comme vous me l'aviez conseillé la date de mon inscription dans mon courrier de résiliation et précisé qu'à ce titre, je demandais l'exonération des frais de résiliation, on me demande quand même les 49E de frais ! Vous pourriez me dire ce qu'il en est ? (j'ai fait opposition également auprès de ma banque quand au prélèvement automatique et demandé dans mon courrier à régler le solde par chèque).

Merci d'avance.