Altice en passe de mettre la main sur la pépite Molotov


pault2002

Le groupe de médias et de télécoms Altice Europe a annoncé mercredi être entré en négociations exclusives en vue d’acquérir une participation majoritaire dans la start-up française Molotov, spécialisée dans la distribution de la télévision en ligne.

La maison-mère de l’opérateur télécoms SFR prévoit de participer à une augmentation de capital de Molotov aux côtés de ses fondateurs et actionnaires historiques avec l’objectif d’acquérir une participation de 60%. 

En s’adossant au poids lourd des télécoms, la start-up, qui était à la recherche de partenaires depuis plusieurs mois, espère obtenir les moyens de poursuivre son développement en France et à l’international. 

Le groupe fondé et contrôlé par Patrick Drahi ambitionne de son côté d’améliorer l’exposition de son riche catalogue de contenus, et notamment de sa chaîne RMC Sport, détentrice de droits sportifs prestigieux mais chèrement acquis.

source : https://fr.reuters.com/article/businessNews/idFRKCN1PO13U-OFRBS



Retour utilisateur

Commentaires recommandés



Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.