Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  

Altice France et Molotov signent un accord de distribution global


Cotdaz

Altice France et Molotov annoncent la signature d'un accord de distribution, officialisant pour 3 ans l'intégration dans les offres de la plateforme des chaînes BFMTV, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole, RMC Découverte, RMC Story et i24NEWS (en français, anglais et arabe). L' accord valorise une proposition de services enrichis sur tous les écrans, à destination des utilisateurs du service gratuit et des abonnés aux offres payantes de Molotov.

Ces-derniers pourront ainsi bénéficier de fonctionnalités innovantes autour des programmes des chaînes, avec notamment des services de « catch-up TV » additionnelle (replay étendu au-delà de sept jours) et des programmes exclusifs.

Ces services associés s'ajouteront ainsi au « start-over » (retour au début), à l'enregistrement dans le « cloud » ou encore l'accès en mobilité dans toute l'Union Européenne déjà proposés par Molotov.

Pour Jean-David Blanc, CEO fondateur de Molotov et Alain Weill, Président directeur général de Altice France, : « Cet accord est l'illustration de la vision moderne et ambitieuse que nous partageons sur l'évolution technologique du monde de l'audiovisuel. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de créer de la valeur ensemble en développant de nombreuses initiatives innovantes, autour de la distribution de l'info et du documentaire naturellement, mais aussi de la publicité par exemple. »

Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...