SFR ne passe plus dans le quartier d'Étouvie à Amiens


Cotdaz

Ils sont des centaines de riverains à ne plus avoir de télévision, d’internet et de téléphone quasiment depuis début juillet dans le quartier Étouvie. La faute au passage de relais entre Wibox (anciennement France CitéVision) et l'opérateur SFR. La migration devait s'opérer début juillet, date fixée par SFR qui a racheté Wibox en août dernier. Dans certains quartiers de la ville, notamment à Sainte-Anne, Saint-Acheul, route d'Abbeville… l'opération s'est plutôt bien déroulée pour les anciens abonnés de Wibox. Mais à Étouvie, la situation est bien plus tendue.

«  Depuis mercredi dernier, nous n’avons plus de télé, ni internet, ni téléphone. C'est une honte à notre époque  », se plaint Guislain Pétain, le président du comité de quartier Étouvie le renouveau, lui-même abonné Wibox. Un courrier l'avertissait il y a quelques semaines que le réseau allait être coupé et qu'il faudrait dans la foulée brancher la nouvelle box SFR pour que télé, internet et le téléphone puissent à nouveau fonctionner.

Source et article complet: courrier-picard.fr



Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.