Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  

La marque Numericable, c’est fini


Cotdaz

La direction de Numericable-SFR, filiale de la multinationale Altice de Patrick Drahi, a confirmé en interne que la marque Numericable va bientôt disparaître.

« Les offres premium du groupe seront portées par une marque unique sur le fixe et le mobile : SFR, mieux adaptée à la stratégie (...) du groupe. La marque Numericable est amenée à disparaître en conquête dans un premier temps et à terme sur le parc avec, en cible, une migration des clients vers SFR », est-il écrit. « Ce n’est pas une nouveauté, on a toujours dit que les activités seraient regroupées sous la marque la plus forte, SFR », commente-t-on à la direction.

Conséquence du remaniement : les 62 boutiques Numericable disparaîtront dans les mois à venir. Six devraient prendre l'enseigne SFR, les autres fermeront. 235 salariés, dont 44 responsables de boutique, sont concernés.

Lors du rachat de SFR, Patrick Drahi s’était engagé par écrit à maintenir l’emploi pendant trente-six mois. Aucun plan social n’est donc prévu, les employés seront affectés sur la base du volontariat aux boutiques SFR par l’intermédiaire des réseaux de deux filiales, SFD et 5sur5.

 

Source et article complet: Le Parisien

Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...