Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  

Bouygues Telecom quitte SFR au profit d'Orange


Cotdaz

Alors qu'en dehors de son réseau propre Bouygues Telecom s'appuyait jusqu'ici en grande partie sur les infrastructures SFR, il semblerait bien que l'opérateur ait entrepris de basculer ses clients en "zone dégroupée étendue" sur les NRA d'Orange.

L'information est à mettre au crédit de Bbox-Mag. Intrigué par "l'intégration d'Orange dans les calculs de dégroupage de [Bouygues Telecom]" à l'occasion du récent capital market day organisé par l'opérateur, le site spécialisé a cherché à confirmer l'existence d'un nouveau partenariat entre Orange et Bouygues Telecom visant à raccorder la "zone dégroupée étendue" du second. Et c'est grâce aux propos d'un conseiller sur le forum Bouygues Telecom qu'il y est parvenu.

En effet, interrogé par un client au sujet de son basculement du NRA SFR vers un NRA Orange, ledit conseiller a de but en blanc expliqué que "toutes les zones où Bouygues Telecom n'a pas dégroupé, et qui étaient chez SFR, vont progressivement passer sur DSLAM Orange (ou Bouygues Telecom selon les dégroupages)".

Source et article complet: Les Numériques

Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...