Et si SFR changeait de nom ?


Cotdaz

C'est Patrick Drahi, le propriétaire de l'opérateur lui-même, qui a suggéré de réfléchir à une nouvelle dénomination pour SFR. « Pour l'instant ce n'est qu'une idée, une réflexion interne », souligne une source souhaitant rester anonyme. « On explore l'opportunité et la faisabilité, il n'y a aucun calendrier », renchérit une autre.

Cette réflexion s'inscrit, en réalité, dans une problématique internationale. Comme l'évoque le dernier rapport annuel d'Altice , la maison-mère de SFR, publié il y a quelques jours, « le groupe réfléchit aux bénéfices éventuels que pourrait générer l'adoption d'une marque globale, qui positionnerait plus clairement la stratégie globale d'Altice comme un acteur innovant, disrupteur et fournisseur de services de nouvelle génération à ses clients. Cela inclut une harmonisation et un changement de marques dans les pays où le groupe opère. »

Dans cette optique, la marque Altice pourrait être retenue, en France comme ailleurs. « Tout regrouper sous cette même bannière serait un choix logique : c'est un nom facile à retenir et bon pour l'international », relève une source.

Source et article complet: Les Echos

0


  Signaler Enregistrement


Retour utilisateur


Aucun commentaire à afficher.



Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur