Les titres du Groupe L'Équipe rejoignent SFR PRESSE

Avec L'Équipe, les fans de sports retrouveront chaque jour ce qui fait l'actualité sportive et les meilleures informations, analyses et interviews. Le magazine L'Équipe proposera de découvrir tous les territoires du sport avec de grands entretiens, des portfolios, des enquêtes, des reportages, le tout avec un angle éditorial différent et décalé.

L'hebdomadaire France Football, qui a lancé sa nouvelle formule en mars, offre aux amoureux du football des dossiers, interviews, reportages et analyses techniques sur l'actualité du foot en France et à l'international.

Vélo Magazine, le premier magazine de vélo, donne la parole aux coureurs et repère les talents de demain. Un mensuel qui donne aux lecteurs les meilleures clés pour qu'ils puissent vivre pleinement leur passion et partir à la découverte du cyclisme professionnel sous toutes ses formes.

Intégrée dans la grande majorité des offres fixe et mobile des abonnés  SFR, sur les supports mobiles (Android, iOS), tablette et PC/Mac, l'appli SFR PRESSE propose une offre très attractive de magazines et quotidiens diversifiés, en illimité et version numérique, y compris hors connexion. Depuis son lancement en mai 2016, l'application SFR PRESSE enrichit significativement son catalogue, aux côtés des titres de SFR Média.

SFR PRESSE propose ainsi un large choix de contenus éditoriaux diversifiés, de qualité et par thématiques : Actualités, Economie & High-tech, Féminins, People-TV, Sport & Auto-Moto, Culture & Loisirs, Décoration & Jardin, Cuisine et Jeunesse.

Cyril Linette, directeur général du groupe L’Equipe a déclaré : «L'arrivée de L’Équipe, du magazine L'Équipe, de France Football et de Vélo magazine sur SFR PRESSE marque notre volonté de proposer le plus largement possible nos offres à nos clients, quels que soient leurs usages. »

Alain Weill, Directeur général de SFR Média souligne : «Pour fêter sa première année d'existence, SFR PRESSE ne pouvait pas imaginer mieux que l'arrivée d'un titre aussi symbolique que l'Équipe mais également de deux autres, tous issus du groupe Amaury et leaders de l'information sportive. La présence de partenaires éditeurs de plus en plus nombreux à nos côtés conforte ce nouveau modèle de distribution en phase avec les usages d'aujourd’hui et créateur de valeur sur le long terme. »

Liste des titres disponibles sur SFR Presse au 1er mai 2017

Actualités : Libération, Le Parisien, L'Express, Aujourd'hui en France, Le Journal du Dimanche, La Montagne, Sud-Ouest semaine, Sud-Ouest week-end, Midi Libre, Corse Matin (île), L'Indépendant, La Provence, Le Figaro, Le Figaro Magazine, La Voix du Nord, Paris Match , La Dépêche du Midi ;

Economie & High-tech : 01net, L'Expansion, Mieux Vivre Votre Argent, Jeux vidéo Magazine, The Game, Dossier familial ;

Féminins : Marie France, BIBA, Santé Magazine, Pleine Vie, Modes & Travaux, Styles, Stylist, Hair Beauty, Elle, Madame Figaro, L'Appart, Zen et bien dans ma vie, Vital* ;

People-TV : Point de Vue, Télé Star, Télé 7 jours, Public ;

Sport & Auto-Moto : L'Equipe, Vélo Magazine et France Football, Auto Moto, Tiercé Magazine, Loto Foot Magazine, L'Auto Journal, Midi Olympique Rouge, Midi Olympique Vert, Midi Olympique Magazine, La Voix des Sports ;

Culture & Loisirs : Studio CinéLive, Lire, Classica, A Nous Paris, Pianiste, Jazz Magazine, Chats d'amour, Secrets d'Histoire ;

Voyages : Voyage de Luxe, Travel Extra Magazine, Détours de France ;

Décoration & Jardin : Côté Paris, Côté Sud, Côté Ouest, Côté Est, Le Journal de la Maison, Maison et Travaux, Mon Jardin Ma Maison, Campagne Décoration, Maison créative ;

Cuisine : Régal, Zeste, Cuisine a&d, Zeste Hors-série, Vital Food* ;

Jeunesse : L’Etudiant, Jeux Video Magazine Junior.

*Du 25 avril au 22 mai 2017