SFR annonce le lancement d'une offre foot avec Canal+, beIN Sports et RMC Sport pour moins de 40 euros par mois.


Cotdaz

Au lendemain de la polémique et des dysfonctionnements rencontrés par de nombreux utilisateurs de l'application RMC Sport lors de la soirée de lancement de la Ligue des champions avec Liverpool-PSG notamment, Alain Weill est venu répondre en personne aux auditeurs de RTL. Le directeur général du groupe Altice Europe, maison-mère de SFR et RMC Sport, a même annoncé à l'un d'entre eux le lancement prochain d'une offre incluant son nouveau bouquet, Canal+ et beIN Sports.

"C'est un univers qui bouge, celui de la télévision payante pour le sport, souligne Alain Weill. Ce que je peux vous dire monsieur : je ne veux pas faire de la publicité aujourd'hui, mais pour répondre à votre problème, à votre remarque pour le prix, la semaine prochaine nous lancerons une offre à moins de 39 euros avec les trois chaînes".

L'homme d'affaires de 57 ans ne donne pas plus de détails mais revient sur le prix et précise : "On proposera une offre à moins de 40 euros".

Source et article complet: RTL



Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.