SFR continue à perdre des clients au premier trimestre


Cotdaz

La convalescence de SFR est longue. L'opérateur au carré rouge, qui publie ses résultats trimestriels jeudi matin, affiche, à nouveau, un solde négatif de clients. Sur les trois premiers mois de l'année, il a perdu 351.000 clients mobile grand public en un an, et en totalise 14,5 millions. Dans le fixe, 213.000 abonnés ont quitté le navire, pour un total d'un peu plus de 6 millions de clients.

Plutôt que ces chiffres globaux, SFR préfère mettre en avant les signaux positifs. Ainsi, « la base de clients mobile post-payé grand public a bénéficié de 68.000 recrutements nets », souligne l'opérateur. Un chiffre à comparer aux 28.000 ventes nettes négatives l'an passé, au premier trimestre.

La tendance du fixe grand public est, elle, toujours négative (-35.000 ventes nettes), même si elle s'améliore. « On perd toujours des abonnés dans le fixe, mais on espère stabiliser les chiffres dans les prochains trimestres », a affirmé Michel Combes, directeur général d'Altice, la maison-mère de SFR, lors d'une conférence téléphonique avec des journalistes.

Source et article complet: Les Echos


 

 

0


  Signaler Enregistrement


Retour utilisateur


Aucun commentaire à afficher.



Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur