SFR inaugure son premier « Content Store » nouvelle génération de l'Oise


Cotdaz

C'est avec la présence de Patrick Drahi, Président Fondateur d'Altice, Armando Peirera, Directeur Général Opérationnel Altice France, Arthur Dreyfuss, Secrétaire Général Altice France, Grégory Rabuel, Directeur exécutif Grand Public Altice France, Frank Leboeuf, champion du monde de football en 98 et animateur de la Dream Team RMC Sport, et plus d'une centaine d'invités triés sur le volet, que le premier "Content Store" nouvelle génération de l'Oise a été inauguré à Venette le 25 septembre dernier.

Ce premier « Content Store » nouvelle génération dans l'Oise, est un concept de magasin inédit qui invite à la découverte et à l'expérimentation. Au cœur de ce nouvel espace design et convivial de près de 140 m², situé au 57, avenue de l'Europe à Venette, les clients profiteront d'une expérience innovante et digitale autour des usages numériques et des contenus.

Un nouveau concept pour incarner la stratégie de contenus.

Ce nouveau concept des magasins vient incarner la stratégie de SFR en donnant une place stratégique aux contenus et au foyer. Pour illustrer cette synergie entre télécoms et contenus, SFR a repensé l'aménagement de ses points de vente et la mise en avant de ses produits et services. Dorénavant, trois univers gérés par des conseillers et un accompagnement personnalisé coexistent au sein du magasin : l'univers du Foyer, l'univers des Mobiles afin que les clients se familiarisent et s'approprient les nouveaux usages du Très Haut Débit, et l'univers Services pour les actes de souscription/relation client.

Ce nouveau magasin orienté sur les usages convergents met l'interactivité au cœur du parcours client. Les clients peuvent découvrir la Box de SFR avec son catalogue de divertissement SFR Play et profiter d'une expérience TV unique avec les chaînes du bouquet RMC Sport et ses contenus exclusifs (Ligue des Champions, Ligue Europa, Premier League, football portugais, rugby, Pro A de basket, équitation, etc.). Avec SFR Presse, les clients bénéficient depuis leur mobile et en multi-écrans d'un catalogue de plusieurs dizaines de titres de presse quotidienne et magazine.

Un espace digital axé sur la découverte, l'expérimentation et l'interactivité

Le nouveau concept Content Store, conçu avec des univers en cohérence avec les usages numériques des clients, invite à la découverte et à l'expérimentation des produits et services SFR. Les écrans TV viennent habiller et animer l'espace : écran dynamique en vitrine, tablette orienteur pour proposer un accueil personnalisé ou encore, l'inscription du client dans une liste d'attente digitale selon son motif de visite.

Une bibliothèque constituée d'écrans interactifs met en avant les fonctionnalités de la Box à l'instar des nombreuses TV qui diffusent des animations sur les bouquets de contenus. La table d'expérience mobile, située en zone centrale du magasin, permet de tester les mobiles stars et les dernières nouveautés des constructeurs.

Pour aider les clients dans leurs choix, des étiquettes tactiles proposent des recommandations clients et informations complémentaires sur les modèles exposés.

(1) Fibre avec terminaison coaxiale ou optique selon éligibilité



Retour utilisateur

Commentaires recommandés



Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.