SFR, numéro 1 des ouvertures de sites 4G en 2016

(0 avis)

L'Observatoire 2G/3G/4G publié ce jour par l'ANFR confirme qu'avec 5 248 nouveaux sites 4G activés, SFR est l'opérateur ayant allumé le plus grand nombre de nouveaux sites 4G en 2016. Ces déploiements massifs se poursuivront en 2017 et permettront à SFR de couvrir 90% de la population en 4G d'ici la fin de l'année.

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR enregistre cette année un véritable record de production et réalise la plus forte extension de réseau 4G du marché. Avec les 730 nouveaux sites mis en service en décembre, le réseau SFR compte désormais 9 835 sites 4G actifs supportant 16 297 antennes 4G.

anfr-4G-2016.jpg

Michel Paulin, Directeur général de SFR précise : "2016 a été une année record pour SFR qui a réalisé, grâce à la mobilisation de ses équipes, des déploiements 4G historiques lui permettant de revenir au meilleur niveau. Chaque jour nous sommes engagés pour poursuivre l’extension de notre réseau Très Haut Débit sur le territoire et garantir les meilleurs débits à nos clients particuliers et entreprises."

L'Observatoire 2G/3G/4G est disponible sur le site de l'Agence Nationale des Fréquences : anfr.fr

Signaler Enregistrement

Aucun commentaire à afficher.

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme