Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  

Changement de nom des chaînes en clair du groupe Canal


Mufecator

  Incontestablement, les dirigeants du groupe Canal ont choisi de miser en gratuit sur les trois autres chaînes du groupe, D8, D17 et iTÉLÉ, qui seront rebaptisées à partir du 5 septembre C8, CStar et CNews.

Sur C8, Emile Besse animera une nouvelle émission consacrée à l'économie, Audrey Pulvar un rendez-vous culturel, Laurence Ferrari une émission politique. Un autre animateur fera son grand retour sur la 8 : Benjamin Castaldi ! L'ancien animateur de Nouvelle Star animera Big Buzz Quizz - un nouveau jeu produit par la société de Cyril Hanouna - et rejoindra également la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste !. Plutôt inattendu quand on se souvient des tensions lors du premier passage de “Benji” sur la chaîne !

Sur CNews, outre l'arrivée de Jean-Marc Morandi du lundi au vendredi entre 18h et 19h pour un "rendez-vous innovant" (On n'en saura pas plus pour le moment !), la matinale sera animée par Florent Peiffer à la place de Bruce Toussaint, parti à France 5 pour reprendre C dans l'air. 

Sur CStar, pas beaucoup d'indications pour l'heure, mais deux projets en gestation ont été annoncés : une fiction quotidienne et un talk-show de deuxième partie de soirée.

Extrait de l'article de Télé Loisirs

Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...