Lancement de SFR Sport 1 le 13 août et détails des programmes

Mufecator

Le Groupe Altice, qui a acquis les droits de diffusion de la Premier League en exclusivité française pour trois ans, annonce que le 13 août sera lancé SFR Sport 1, la chaîne de la Premier League. Elle sera disponible pour les abonnés SFR (canal 28) et NUMERICABLE (canaux 16 et 150). Le groupe est également en négociation avec les autres opérateurs en vue de la reprise de la chaînes et des autres chaînes SFR Sport.

"Nous sommes fiers de proposer aux abonnés SFR une nouvelle chaîne entièrement dédiée au meilleur championnat du monde. SFR Sport 1, c’est 100% de la Premier League avec plus de 20h de directs chaque week-end et de nouveaux concepts d’émissions sept jours sur sept. Nous allons innover et tout mettre en œuvre pour combler et surprendre les amateurs de football et de Premier League !" s’est félicité à cette occasion François Pesenti, Directeur Général de SFR Sport.

SFR Sport 1 propose ainsi chaque jour plusieurs magazines, émissions en direct ou créations originales, constituant une grille complète, nourrie par une rédaction dédiées. La mobilisation de l’antenne va crescendo à l’approche du week-end, point d’orgue de la grille avec jusqu’à six matchs de Premier League en live intégral, répartis du vendredi soir au lundi soir. Les autres matchs de la journée de championnat sont proposés en différé.

Source et suite de l'article : Univers Freebox