Premier League : SFR annonce travailler dès ce soir avec le groupe Canal+


Cotdaz

SFR annonce travailler dès ce soir avec le groupe Canal+ dans l'esprit des accords trouvés autour de la Champions League, afin de permettre aux abonnés RMC Sport de continuer à vivre la Premier League anglaise sur ses antennes après l'été 2019.

RMC Sport est aujourd'hui la plateforme de sport la plus complète avec des droits premiums exceptionnels, comme la Champions League et l'Europa League, mais également la Premier League anglaise ainsi que le basket français, le rugby anglais, l'athlétisme, le tennis…

RMC Sport, pour l'acquisition de droits exclusifs, se concentre sur les événements premium comme la Champions League.



Retour utilisateur

Commentaires recommandés

De qui se moque-t-on chez RMC Sport ?

Sans les bugs qui ont lésé nombre d'abonnés en OTT lors de la première journée de la Ligue des Champions, ils n'auraient jamais chercher à négocier avec Canal pour diffuser leurs chaînes sur le satellite.

Ils se targuaient bien dans leurs pubs d'avant-saison d'être les seuls distributeurs exclusifs de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa, de la Premier League... en gros si vous voulez voir le meilleur du foot sur un décodeur TV abonnez-vous à SFR et nulle part ailleurs.

Et là il faudrait que les abonnés RMC Sport puissent continuer à voir le championnat anglais à partir de 2019 comme si de rien n'était ? J'espère que Canal leur fera payer le prix fort,  ça leur fera des pieds à Drahi et compagnie !

 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité
Cet élément ne peut plus recevoir de commentaires supplémentaires.