RMC Sport: Accord entre SFR et le groupe Canal +


Cotdaz

SFR et le Groupe Canal + sont heureux d'annoncer un accord commercial autour de la distribution du bouquet RMC Sport pour les abonnés satellite.

Cet accord permettra aux abonnés satellite du Groupe CANAL+ de suivre sur les chaînes RMC Sport l'intégralité de L'UEFA CHAMPIONS LEAGUE qui démarre ce mardi 18 septembre avec Liverpool / PSG et Atletico Madrid / Monaco. (9€/mois pour les abonnés existants Canal+, 19€/mois pour les nouveaux abonnés, inclus dans l'offre dite « Intégrale »). Outre l'UEFA Champions LEAGUE, les six chaînes RMC Sport proposent aussi l'UEFA EUROPA LEAGUE, la PREMIER LEAGUE anglaise, le championnat de football du Portugal, ainsi que de l'équitation, de l'athlétisme, des sports extrêmes, etc.

Plus de 25 disciplines, 100 compétitions, 1200 événements et plus de 4000 heures de direct sont proposés sur l'ensemble des chaînes RMC Sport. Le partenariat entre SFR et Canal + d'une part et entre RMC Sport et Canal + d'autre part sont une priorité pour les deux groupes. La Ligue des Champions a commencé hier soir et RMC Sport est disponible pour tous les Français !

RMC Sport.png



Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.