SFR diffuse la série « Sirènes », nouvelle création originale d'Altice Studios


Cotdaz

SFR enrichit son catalogue de divertissement en proposant « Sirènes », une nouvelle série inédite et exclusive à découvrir dans SFR PLAY VOD illimitée, à partir du 21 décembre.

« Sirènes » : une série inédite et exclusive d’Altice Studios

Depuis le 21 décembre, SFR fait découvrir à ses clients la série « Sirènes », une création originale d'Altice Studios produite par HOT, la filiale israélienne du groupe Altice qui crée, diffuse et distribue plusieurs séries par an et à l'international.

Diffusée en exclusivité sur SFR PLAY VOD illimitée, à partir du 21 décembre, la première saison de « Sirènes » est composée de 10 épisodes de 52’, en VOST et VF.

Synopsis :

La vie de Shelli, officier de police, change radicalement le jour où est découvert le corps d'une jeune femme trentenaire qui lui ressemble étrangement.

Lors de l'enquête de Shelli, son passé va ressurgir. Maia, sa sœur jumelle est morte noyée 17 ans auparavant.

Avec Maggi Azarzar, révélée dans la série False Flag.

A travers son engagement dans la création de séries originales, Altice Studios a pour ambition de développer et diversifier son catalogue de contenus exclusifs en proposant, chaque mois, sur SFR PLAY une nouvelle série à ses clients. Après « Les Médicis, Maîtres de Florence » désormais disponible en 4K, la diffusion de « Sirènes », « The Same SKY » (BETA) une série allemande inédite qui sera diffusée au printemps 2017, SFR PLAY est le premier service de SVOD en France.



Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.